La piscine hors-sol : une piscine sans contraintes !

La piscine hors sol est un produit qui présente de multiples avantages et vous permet de goûter aux joies de la baignade :

  • Le premier avantage, et non des moindres, est l’aspect financier puisque le coût d’une piscine hors sol est nettement inférieur à celui de l’installation d’une piscine enterrée.
  • La mise en place d’une piscine hors sol vous permettra également de vous affranchir de toutes les tracasseries administratives puisque pour les modèles dont la dalle destinée à recevoir la piscine n’excède pas 20 m², il ne sera pas nécessaire de faire une déclaration préalable de travaux. 
  • De même, si la piscine hors sol est posée sur le sol, vous ne serez pas obligé de l’équiper d’un dispositif de sécurité conforme à la loi du 1er janvier 2004.  Vous n’êtes donc pas obligés d’installer un système conforme obligatoire avec une piscine enterré mais vous pouvez, en option sur notre modèle, faire installer une porte de sécurité qui limitera l’accès aux bains. Toutefois, dès lors que la piscine hors sol est semi enterrée et ce, même de quelques centimètres, elle rentre dans le cadre de la loi sécurité.

Prix inférieur à une piscine traditionnelle

Aucune formalité administrative

Sécurité allégée

Une installation facile et rapide

L’installation d’une piscine hors sol est également beaucoup plus aisée que celle d’une piscine enterrée :

  • La piscine hors sol trouve sa place sur tous les terrains même les plus exigus. Son installation ne nécessite, hormis la dalle ou un radier gravier, aucune maçonnerie.
  • Les coûts d’entretien sont également plus abordables dans une piscine hors sol du fait de sa surface. Toutefois, le système de filtration qui équipe la piscine hors sol est un élément indispensable qui est tout aussi important que la structure du bassin. Ainsi, nos piscines Container sont équipées d’un local technique intégré avec un accès facile sous la structure. 
  • Dans le cas ou vous n’êtes que locataire de votre maison vous pouvez profitez d’une vraie piscine et elle vous suivra ou vous voulez, un simple grutage permettra au transporteur de vous déplacer votre bassin à votre nouvelle adresse !

S'adapte au jardin les plus petits

Et son installation ne nécessite qu'une dalle ou un radier en gravier

Une piscine mobile

Si vous êtes locataire, vous pouvez déplacer votre piscine lors de votre déméangement

Entretien peu coûteux

La petite surface de la piscine hors-sol n'engendre pas de gros frais en produits d'entretien et le local technique est intégré à la piscine.

VOUS souhaitez plus d'informations du nos piscines hors-sol ?

DEMANDEZ UN DEVIS DÈS MAINTENANT !

Afficher les boutons
Cacher les boutons

Je veux être rappelé(e) rapidement